12 SEPTEMBRE – SOIRÉE COURTE

 

❤ NATHALIE SEJEAN & MAHÉ RIPOLL ❤ 

 

L’hôtel Mercure est partenaire AMI AMI depuis les débuts de l’histoire du festival. Cette année Nathalie Sejean et Mahé Ripoll ont carte blanche pour intervenir dans cet hôtel qui s’est transformé depuis moins d’un an en véritable maison d’artiste.

 

Nathalie vous proposera une sélection de court-métrages tandis que Mahé Ripoll exposera en tant qu’artiste invitée par MaisonVide dans sa « chambre 4 », pièce que MaisonVide a transformé en micro lieu de diffusion.

Nathalie Sejean est une artiste et fabriqueuse d’histoires franco-libanaise née à Reims. Autrement dit elle chasse et fabrique des histoires sur des supports allant du film au documentaire audio en passant par le dessin ou l’écriture. Elle est réalisatrice, scénariste, illustratrice, créatrice. Tous les types de création sont permis tant qu’il y a processus de création.

 

Mahé Ripoll dessine très bien les bananes, elle peint, elle façonne des céramiques… Elle a d’ailleurs tenu un atelier de céramique en duo pendant 6 ans. Elle a le désir de découvrir d’autres techniques pour mener ses futurs projets. Elle a grandi à Nice et vit aujourd’hui à Bruxelles.

 

 

À partir de 18h30 / Entrée gratuite

Hôtel Mercure Reims Parc des Expositions

2 Rue Gabriel Voisin, 51100 Reims